Forum de la guilde TristainKingdoms sur Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Installation de Musara

2 participants

Aller en bas

Installation de Musara Empty Installation de Musara

Message  Windwolf Ven 1 Jan - 21:17

Yep ^^ Après une assez longue période d'absence sur ce forum, j'ai décidé de créer cette catégorie, dédiée au serveur privé (anglais) Musara.
D'abord, merci à Vincilex de m'avoir fait découvrir ce serveur privé.
Depuis quelques semaines, Fujioshi, Fabinou, Newbie et moi-même jouons sur ce serveur.

Inconvénients du serveur :

Arrow Il est en anglais
Arrow Il comporte de nombreux bugs
Arrow les mises à jour pour les événements se font rarement voire pas du tout (il n'y a pas eu d'event de Noël par exemple)
Arrow pas de couple
Arrow pas de studio
Arrow l'éveil de familier n'est plus disponible.
Arrow Pas d'événement d'XP par le souverain.
Arrow La carte des monstres (en appuyant sur M...) n'est pas présente.

Avantages du serveur :

Arrow Taux de drop sur les mobs considérablement augmenté (au level 60, vous pouvez attaquer un aibatt, vous dropperez forcément quelque chose)
Arrow Penyas droppés sur les monstres multipliés par environ 400 (au lieu de dropper 3 penyas sur les bébés aibatts, vous aurez 1200 penyas).
Arrow XP multipliée par 60 (en tuant un bébé aibatt au niveau 1, vous irez jusqu'au level 7 (plus quelques pourcent). En gros, vous pouvez atteindre le niveau 70 en EXPant deux heures ^^
Arrow Beaucoup d'item du Cash Shop sont achetables dans le jeu (en utilisant des penyas)... Même si certains items sont vraiment cher ^^
Arrow Les buffs de Pang sont au level 20 et peuvent être utilisés après le level 60. En revanche, Pang n'est plus à Darkon 1,2 et 3. Il est à Flaris et à Sainmorning.
Arrow Certains set peuvent être achetés directement au PNG (set level 45 ou 60, par exemple)
Arrow Azria est disponible (la nouvelle île de l'Acte V, Armona est visible sur la carte mais il ne faut en aucun cas y aller : elle est plate, il n'y a aucune texture, aucun mob, aucun PNG et le personnage s'y trouvant peut être bloqué (on ne peux alors plus l'utiliser...). On pense que l'île Corail n'est pas disponible (de toutes manières, vous n'en aurez pas besoin ^^).
Arrow Pas de taxe car pas de souverain tongue
Arrow expérience de vol : l'augmenter (en tuant des monstres volant) permet d'augmenter la puissance d'attaque (uniquement en vol).


Cette liste n'est, bien sûr pas exhaustive mais vous aurez ainsi un aperçu de ce serveur =)

INSTALLATION :

Pour installer ce serveur privé, je vous recommande de télécharger la version anglaise de Flyff. Ainsi, vous pourez jouer à la version française de Flyff et au serveur privé Musara en même temps.
Bon, pour télécharger la version anglaise de Flyff, rendez-vous Ici. Vous allez tomber sur le site officiel de Musara. En haut à droite de la page d'accueil, il y a un menu : cliquez sur DOWNLOADS. Ensuite, vous verrez des liens (en rouge) : cliquez sur Official Flyff Client. Là, téléchargez Flyff version anglaise en cliquant sur l'un des miroir de téléchargement.
Vous pouvez passer à l'inscription en attendant...
Une fois téléchargé, installez Flyff dans son répertoire par défaut (GPotato, normalement (le répertoire de la version française est GPotato.eu)). Une fois ceci fait, retournez sur le site de Musara, section DOWNLOADS et cliquez sur Flyff Manual Patch et Flyff Automatic Patch pour télécharger les fichiers.
Après, copiez tous les fichiers téléchargés dans le répertoire de Flyff (GPotato, et non Gpotato.eu !). Créez un raccourcis vers le bureau de Flyff (version anglaise) pour les mises à jour officielles et un autre pour MusaraLaunch, le lanceur de Musara.
Après tout ceci, lancez Flyff.exe pour les mises à jour et lancez le lanceur de Musara qui va faire les mises à jour du serveur et jouez ! Si vous ne vous êtes pas inscrit avant, passez à la suite.

INSCRIPTION : Il ne faut pas s'inscrire sur le site officiel de Flyff mais sur celui de Musara.
Arrow Facultatif (je crois ^^) : A droite de la page du site de Musara, vous trouverez une fenêtre du nom de User Login. Allez sur Create new account pour vous créer un nouveau compte d'utilisateur. Tapez toutes les informations requises (avec une étoile rouge) et validez. Ceci va vous créer un nouveau compte pour le site Musara uniquement.
Arrow Obligatoire pour jouer : Aller à droite du site sur la fenêtre Navigation. Cliquez sur Create Game Account. Tapez votre nom d'utilisateur (SANS MAJUSCULES !) et votre mot de passe. Cliquez sur Register et vous verrez si vous pouvez vous loguer avec ce nom de compte ou pas. Une fois ceci fait, allez sur le serveur Musara (s'il n'est pas téléchargé ou installé, revenez un peu en haut dans INSTALLATION) et loguez vous, comme sur le Flyff normal.

Voiloù ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ;P
Windwolf
Windwolf
Général
Général

Messages : 67
Penya(s) : 5514
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : En internat du lundi au vendredi =(

Personnage
Pseudonyme: Windwolf
Classe: Acrobate
Niveau: 51

Revenir en haut Aller en bas

Installation de Musara Empty Re: Installation de Musara

Message  Vincilex Dim 3 Jan - 21:14

wow tu as tout résumé bravo ^^
Vincilex
Vincilex
Burudeng
Burudeng

Messages : 70
Penya(s) : 5605
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : martinique

Personnage
Pseudonyme: Vincilex
Classe: sorcier aoe
Niveau: 75

Revenir en haut Aller en bas

Installation de Musara Empty Re: Installation de Musara

Message  Windwolf Sam 9 Jan - 1:37

Bah, c'est pour que tout le monde puisse découvrir ce serveur privé ^^ Tu vas l'installer Vincilex ?
Windwolf
Windwolf
Général
Général

Messages : 67
Penya(s) : 5514
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : En internat du lundi au vendredi =(

Personnage
Pseudonyme: Windwolf
Classe: Acrobate
Niveau: 51

Revenir en haut Aller en bas

Installation de Musara Empty Re: Installation de Musara

Message  Vincilex Sam 9 Jan - 17:45

oui je pense que je vais l'installer (appeller moi Vince ) et aussi j'aimerais connaitre vos différents lvl
Vincilex
Vincilex
Burudeng
Burudeng

Messages : 70
Penya(s) : 5605
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : martinique

Personnage
Pseudonyme: Vincilex
Classe: sorcier aoe
Niveau: 75

Revenir en haut Aller en bas

Installation de Musara Empty Re: Installation de Musara

Message  Windwolf Dim 10 Jan - 15:18

Je suis level 80 à peu près avec un jester (Windwolf) et une assa (Firewolf).
On sera plus actif dans les vacances mais dis nous dès que tu as installé le serveur privé, Vince ;-)
Windwolf
Windwolf
Général
Général

Messages : 67
Penya(s) : 5514
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : En internat du lundi au vendredi =(

Personnage
Pseudonyme: Windwolf
Classe: Acrobate
Niveau: 51

Revenir en haut Aller en bas

Installation de Musara Empty Re: Installation de Musara

Message  Vincilex Lun 11 Jan - 0:06

ok ^^ il n'y a pas de probleme comme la j'ai un new ordinateur il faut que je mette les drivers d'ici la semaine prochaine se sera bon
Vincilex
Vincilex
Burudeng
Burudeng

Messages : 70
Penya(s) : 5605
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : martinique

Personnage
Pseudonyme: Vincilex
Classe: sorcier aoe
Niveau: 75

Revenir en haut Aller en bas

Installation de Musara Empty Re: Installation de Musara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum