Forum de la guilde TristainKingdoms sur Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Préavis concernant la guilde

2 participants

Aller en bas

Préavis concernant la guilde Empty Préavis concernant la guilde

Message  Newbie Jeu 8 Oct - 15:43

Madrigalien, madrigalienne,

Salutations braves aventuriers, la guilde que je vais vous présenter s'appelle TristainKingdoms, ce qui signifient les Royaumes de Tristain.
La guilde a été créé le 27 août 2009 avec le soutien de mon frère. Cependant, le but de notre guilde n'était pas de viser l'élite madrigalienne, mais plutôt de créer un groupe où la bonne entente et l'entraide règne.

Consciente de sa difficulté à émerger dans le monde de Madrigal, la guilde essaye tant bien que mal de réunir des combattants fidèles, amicaux et solidaires. Une tâche facile ? Non, bien sûr que non. A ce jour, seul quelques membres sont rattachés à la guilde et il y a peu d'implication du fait des emplois du temps différant les uns des autres.

La guilde serait-elle vouée à l'extinction ? Non plus ! Mais la multitude de personnes errant à la recherche d'une guilde est existante. Seulement, leur but n'est autre que de n'y entrer pour n'en retirer qu'un profit et non pas un échange. La guilde TristainKingdoms n'est pas là pour subir les mensonges et l'escroquerie des personnes sans scrupules.

C'est pourquoi, elle se veut correcte. Aider ses membres, les conseiller, les aider dans la recherche d'équipements et de différents objets, les épauler en cas de conflit...bref, j'en passe. Il y a tellement à faire mais si peu de personnes qui correspondent au candidat noble et aimable qui sait être présent en cas de problème. On ne demande pas aux membres d'être actifs tous les jours, mais un minimum, dans la mesure du possible.

La guilde recrute, oui, mais pas n'importe qui !! Nous acceptons n'importe qui, mais nous savons aussi exclure ceux qui sont source de conflit, et quand je dis conflit, je parle d'un acte volontaire et mauvais qui nuirait à l'ensemble de la guilde et ses membres.

Si vous recherchez une guilde qui vous aide, vous êtes au bon endroit, mais nous ne faisons pas pour autant la charité. Nous aidons en essayant d'être disponible, mais nous n'aimons pas nous faire marcher sur les pieds.


Si vous pensez être une personne de convenable, possédant un minimum de savoir-vivre et de respect, vous pouvez postuler dans cette guilde sur la partie recrutement et nous répondrons après étude du cas.

Si vous souhaitez avoir plus de précisions, vous pouvez me contacter. Je suis cru lorsque je parle de règles et de comportement mais je suis également ouvert à toutes propositions et sait être à l'écoute des personnes. Merci de prendre en compte ce message et de ne pas voir d'un mauvais oeil ces quelques lignes qui visent à s'appliquer à l'encontre des personnes douteuses.

Vous pouvez laisser vos impressions sur ce sujet si vous le désirez.

Je vous souhaite une bonne continuation, dans la vie, et dans le jeu (autrement dit IRL et IG).
Newbie
Newbie
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 39
Penya(s) : 5430
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Landes

Personnage
Pseudonyme: Newbie
Classe: Chevalier
Niveau: 71

https://tristainkingdoms.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préavis concernant la guilde Empty Re: Préavis concernant la guilde

Message  Windwolf Ven 9 Oct - 12:40

Bravo, très beau discours ma chère Newbie xD

Je vais reprendre quelques parties (notamment celle en vert) pour le site =D

Sur ce, j'espère que d'autres membres seront émus par ce discours jocolor
Windwolf
Windwolf
Général
Général

Messages : 67
Penya(s) : 5527
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : En internat du lundi au vendredi =(

Personnage
Pseudonyme: Windwolf
Classe: Acrobate
Niveau: 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum