Forum de la guilde TristainKingdoms sur Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Modèle de recrutement (à respecter)

2 participants

Aller en bas

Modèle de recrutement (à respecter) Empty Modèle de recrutement (à respecter)

Message  Newbie Mer 23 Sep - 20:39

Les personnes désirant être recrutée au sein de la guilde doivent suivre le modèle suivant :

Arrow Pseudonyme du personnage : Newbie
Arrow Classe du personnage : Mercenaire
Arrow Niveau du personnage : Niveau 57
Arrow Expérience du jeu : J'ai commencé à jouer à Flyff en fin-février 2009. Je me suis arrêté en début avril et m'y suis remis en début août. J'ai acquis le fonctionnement global du jeu bien qu'il y ait encore d'autres parties qui m'échappent.
Arrow Pourquoi avoir choisi cette guilde ? La guilde TristainKingdoms correspond à mon style de jeu : entraide aux joueurs les plus faibles, échange de conseils (quêtes, prix...), exp de guilde... (Je ne peux pas dire grand chose de plus vu que je suis à l'origine de la guilde Rolling Eyes ).
Arrow Que puis-je apporter à cette guilde ? Mon objectif premier est d'assurer aux membres une disponibilité et une aide aux débutants. Je peux également apporter une aide financière (tant qu'elle n'est pas excessive) ou faire profiter des bonnes affaires trouvées sur le marché à d'autres membres. Egalement, j'y serais fidèle, dans la mesure du possible (car les études priment sur le jeu). Je porterais la bannière de TristainKingdoms en lui donnant une bonne image à travers le monde de Madrigal.

Bien-entendu, ceci n'est qu'un modèle : à vous d'y ajouter vos propres réponses. Une condition très stricte est appliquée : pas de sms sous peine de verrouillage du sujet voire de sa suppression.


Dernière édition par Newbie le Mer 23 Sep - 20:40, édité 1 fois (Raison : Modèle de recrutement)
Newbie
Newbie
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 39
Penya(s) : 5431
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Landes

Personnage
Pseudonyme: Newbie
Classe: Chevalier
Niveau: 71

https://tristainkingdoms.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de recrutement (à respecter) Empty Re: Modèle de recrutement (à respecter)

Message  Windwolf Ven 25 Sep - 12:22

J'aimerais ajouter qu'une fois le site mis en ligne, une fonction sera ajoutée pour remplir un formulaire d'inscription dans l'alliance. Les généraux (qui sont en fait des conseillers pour Newbie) ainsi que Newbie décideront si oui ou non vous serez accepté.

Je précise encore une chose : la guilde de TristainKingdoms n'est pas une guilde crétine et nous serons assez stricts sur les pouvoirs (accessibilité au coffre-fort de la guilde IG ou encore les capes) de ses soldats.
Toutefois, vous pouvez faire confiance à votre chef de guilde et vous pouvez mettre des objets dans le coffre-fort de la guilde : on vous les restituera (Newbie me tapera sur les doigts si je ne le fais pas ><)

Bref, si nous gagnons votre confiance (et vous la notre Razz), on vous accordera plus de droits ^^

Merci de bien vouloir me corriger, Maîtresse Newbie, si j'ai fait une erreur quelque part Cool
Windwolf
Windwolf
Général
Général

Messages : 67
Penya(s) : 5528
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : En internat du lundi au vendredi =(

Personnage
Pseudonyme: Windwolf
Classe: Acrobate
Niveau: 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum